LA GRÈVE CONTINUE, LE MOUVEMENT UNITAIRE S'AMPLIFIE

Hier, 16 juin, plus de 10 000 manifestant-e-s sont rassemblés à Paris et sont allés vers Matignon, 1000 à Lyon, 700 à Toulouse, 450 à Rennes et la Drac de Bretagne occupée, sans compter toutes les manifestations non encore recensées !

A Montpellier, au pic de la manifestation no us étions plus de 1200 venu-e-s de toute la région. Nous avons rejoint les cheminots avec qui nous sommes revenus sur la comédie pour prises de paroles, pour la défense de nos services publics, de nos droits sociaux, parce que ce que nous défendons, nous le défendons pour tous !

A Paris, les repré sentants de la Cgt Spectacle ont quitté le Conseil national des professions du spectacle (CNPS) devant le fait qu'aucune réponse n'a été apportée par la Ministre de la Culture et de la Communication à notre demande de non agrément à la convention assurance chômage.

Nous ne pouvons-nous contenter des déclarations d'amour d'Aurélie Filippetti nous disant que nos propositions alternatives sont intelligentes et doivent être prises en compte. Nous sommes prêts à discuter mais pas avec un coup de massue au 1er juillet !

Montpellier: 17 juin, on continue, nombreux

rdv 18 et 19 en bas de page

14h30 manifestation à la préfecture avec les cheminots

audience demandée au Préfet de région

18h45 Festival différé - Concert de soutien au Rockstore

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog