• UD CGT Hérault

Appel de l’UD CGT Hérault, et de l’USD

Les attaques contre les militant-e-s syndicaux

Ça suffit !

Manifeste ta solidarité !

 

Eric Lacoste a été mis à pied par sa direction le 09 février. Le 31 mars l’inspection du travail décidait de rejeter l’autorisation de licenciement formulée par la direction de l’entreprise Nephrocare. Le 03 avril au soir par téléphone puis le 04 avril par courrier la direction de l’entreprise décidait de renouveler la mise à pied et convoque Eric à un entretien préalable le jeudi 13 avril à 14h00

 

Fadela Ferhane vient d’être désignée Déléguée Syndicale CGT à Propara après les élections professionnelles de février. Après Fatima Sayadi, convoquée à un entretien préalable la veille des élections alors qu’il était notoire qu’elle se présentait sur les listes CGT, c’est à Fadela d’être convoquée à un entretien préalable le jeudi 13 avril à 10h00.

 

Plusieurs autres camarades comme Myriam Amarit qui a fait le choix de quitter la CFDT et rejoindre la CGT est menacée de licenciement par la direction de Géant Casino. D’autres camarades sont régulièrement sanctionnés, menacés, mis au placard en raison de leur implication syndicale et de leur adhésion à la CGT.

 

La répression syndicale ça suffit !

 

Rassemblement pour soutenir Fadela

Jeudi 13 avril 09h30

– centre neurologique Propara 263 avenue du caducée 34 195 Montpellier-

 

Rassemblement pour soutenir Eric

Jeudi 13 avril 13h30

– centre d’hémodialyse 48Bis Rue Emile Combes, 34170 Castelnau-le-Lez-

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog