Congrès de l'Union locale CGT à Lunel

  • UDCGT34
  • lacgt34
Vendredi 20 juin 2008, se déroulait salle Vauban à Lunel le 22ème congrès de l’union locale. Le nouveau Bureau se compose de 12 membres, tous élus à l’unanimité.

L’équipe dirigeante a été élue pour les 3 ans à venir.

Secrétaire général 

Patrick DHAINAUT 

Politique financière

Lydia FORTIER 

Orga – vie syndicale

David CERVILLA 

Formation syndicale

Bernard OLDEN 

Membres du Bureau

Myriam FERNANDEZ  - Bernadette GRAJWODA - Vincent LEGRAND - Joëlle MONLEON - Sylvain SAMBA - Nathalie SAVISKY  - Yassine TAIDIRT - Christine VERT 

 ----------------------------------------------

Outre le fait de coordonner les syndicats issus des territoires de Lunel et de la Communauté de communes du Pays de Lunel, l’union locale couvre des communes des cantons de Lunel, Mauguio, Castries, Castelnau. Sur demande, elle peut être amenée à intervenir dans celles voisines des cantons Rhony-Vidourle et d’Aigues Mortes dans le Gard.

L’union locale CGT du Pays de Lunel devient officiellement « l’union locale CGT du Pays de Lunel et de l’est héraultais »

Les possibilités de rencontrer les salariés sont étendues. Les plages d’ouverture de ses locaux du 36 avenue Gambetta (second étage) sont élargies. Dès la rentrée, une permanence sera assurée chaque soir de 17H30 à 19H, du lundi au vendredi.

Mettre toutes ses forces dans la campagne prud’homale est l’objectif prioritaire que s’est fixée l’Union locale pour le second semestre de l’année 2008.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog