Commerce : la baisse de la TVA dans la restauration c'est l'affaire de tous !

  • CGT Hérault
  • lacgt34

La Fédération Cgt du Commerce et des Services a mis en place un site internet dédié aux 800 000 salariés du secteur HCR, mais aussi aux consommateurs et aux contribuables qui pensent que la baisse de la TVA dans la restauration doit être plus justement répartie.

Ce site vous permettra également de connaître l'état des avancées obtenues dans le cadre de la négociation des accords collectifs nationaux, et plus largement, les textes applicables aux salariés des hôtels cafés restaurants.

Signez la pétition :  http://www.recuperonslatva.fr/

 A l’attention de Monsieur le Président de la République.

Premier et plus important secteur parmi ceux pouvant désormais bénéficier d’une réduction du taux de TVA suite à l’accord des 27 membres de l’Union Européenne, la restauration va bénéficier de cette aubaine fiscale dès le 1er juillet prochain.

Les états généraux de la restauration organisés à la hâte par le Gouvernement pour tenter «d’habiller» une mesure fiscale des plus couteuses et des plus injustes n’y changeront rien. Une baisse de la TVA accordée à l’ensemble des entreprises sans tenir compte de leurs difficultés propres, des spécificités liées au milieu rural ne réglera pas les problèmes du secteur et les problèmes économiques de notre pays.

La Fédération CGT du Commerce et des Services revendique l'attribution de réelles contreparties pour les salariés du secteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog