Appel des " privés d'emploi "

  • UDCGT34
  • lacgt34

L'ASSURANCE CHÔMAGE ET LE SERVICE PUBLIC DE L'EMPLOI EN GRAND DANGER !

 

LES DROITS DES CHÔMEURS SONT LOURDEMENT MENACES

       SALARIES, PRIVES D'EMPLOI MOBILISONS NOUS !

 

 

Alors qu'au mépris de toute réalité, les pouvoirs publics annonçaient une baisse du chômage à laquelle personne ne croit, de grandes manœuvres  sont en cours pour démembrer tous les acquis en ce domaine.

 

Déjà la loi Borloo, dite de cohésion sociale annonçait l'ampleur des dégâts, nous en sommes maintenant dans sa phase de réalisation.

A l'ANPE le processus de privatisation est en marche, avec la fin du monopole du placement pour l'agence, l'ouverture à tous les "négriers" les boîtes d'Intérim en particulier, du placement et du sort des chômeurs.

 

L'Assurance chômage, l'UNEDIC en particulier n'est pas en reste puisque c'est elle qui finance ces sinistres projets à coups de millions d'euros (le financement des cabinets, INGEUS, des grosses boîtes d'Intérim est estimé pour l'instant à 150 millions d'Euros)

 

LA FORMATION PROFESSIONNELLE, PUBLIQUE , avec l'AFPA, les GRETA est aussi en phase de restructuration rapide.

 

CE DÉMEMBREMENT AURA DES CONSEQUENCES LOURDES POUR TOUS LES    CHÔMEURS ET LES SALARIES

Alors que l'Insécurité est la règle dans le monde du travail actuel avec la flexibilisation, ses cortèges de licenciements, la répression s'abat sur les chômeurs (radiations en forte hausse) par la mise en place d'un véritable système de coercition sociale.

 

DÉJÀ UNE FORTE MOBILISATION S'ANNONCE POUR S'OPPOSER A CES MAUVAIS COUPS.

 

A L'ANPE TOUS LES SYNDICATS (sans exception) appellent le personnel à une forte journée d'action le 29 mars 2007


La CGT Chômeurs appelle le 29 mars 2007 toutes ses organisations à se joindre à ces mouvements sous les formes qui leur conviennent.

POUR LA DÉFENSE DE LEURS DROITS ET LE MAINTIEN D'UN SERVICE PUBLIC QUI LES GARANTISSE

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog