Communiqué commun des organisations syndicales de la Fonction Publique de l'Hérault

  • UDCGT34
  • lacgt34

Les organisations syndicales de la fonction publique de l'Hérault se félicitent  de la très forte mobilisation des personnels lors de la journée d'action du 20 novembre. Les taux de grévistes significativement supérieurs aux derniers mouvements et l' importance des manifestations aussi bien à Béziers qu'à Montpellier  montrent l'adhésion profonde de l'ensemble des salariés de la fonction publique à la plate forme élaborée par l'inter syndicale des huit fédérations.

 

- Pour le rattrapage des pertes de pouvoir d'achat (actifs et retraités) et l'ouverture immédiate de négociations salariales.

- Pour un emploi public statutaire basé sur les besoins réels en matière de services publics.

- Pour préserver et améliorer le statut de la fonction publique et l'indépendance des personnels.

-  Pour un service public de qualité et de proximité répondant encore mieux aux besoins de toute la population.

 

Au lendemain de cette grande journée, l'inter syndicale sort renforcée dans sa conviction de continuer à porter ces revendications.

Le gouvernement doit en prendre la mesure et répondre sans tergiverser aux exigences portées par le mouvement. Les organisations syndicales exigent que des négociations s'ouvrent avant le 30 novembre. En l'absence de réponse concrète, elles se retrouveront le 30 novembre pour décider d'une nouvelle initiative commune.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog