Bernard Thibault à la rencontre des salariés dans l'Hérault le 29 septembre 2011

  • CGT Hérault
  • lacgt34

08 - Rencontre CE UD34 avec B. Thibault - 25.03.10Le 29 septembre 2011, Bernard Thibault passera la journée dans notre département. Il se rendra à la rencontre des salariés, et notamment ceux du secteur public dans le cadre de la campagne confédérale pour la défense et la promotion des services publics.  

Le matin, il se rendra au millénaire pour nourrir quelques échanges avec les personnels de France Télécom puis ceux des Finances publiques. En fin de matinée, il se dirigera vers l'université où les salariés de la recherche l'attendent. Enfin, il sera présent l'après-midi au CHU de Montpellier, qui constitue le plus gros employeur du département.  

Cette visite intervient dans un contexte de rentrée important, avant la manifestation départementale, intersyndicale et interprofessionnelle du 11 octobre à Montpellier (départ 14H30 Place de Thessalie à Antigone) contre l'austérité, pour les salaires, l'emploi, les conditions de travail, la protection sociale et les services publics, mais aussi avant les élections professionnelles prévues du 13 au 20 octobre dans toute le fonction publique.  

Cette échéance constitue le scrutin de ce type le plus important par le nombre de salariés concernés, après celui des élections prud'homales.  

Une soirée militante avec les responsables des syndicats du 34 clôturera la journée au Domaine de la Providence (sur inscription à l'UD).  

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog