CPAM 34 : un drame de trop !

  • CGT Hérault
  • lacgt34

Une nouvelle fois notre département est marqué par un drame qui survient sur le lieu de travail. Nos premières pensées vont à la famille de Monsieur Hainaut qui a revendiqué son geste ultime dans un email. Nos pensées vont bien entendu à l’ensemble de la communauté de travail qui est choquée ou révoltée.  

Nous saluons le travail des syndicalistes qui ont su réagir dans la dignité en vue d’obtenir un CE extraordinaire jeudi matin ainsi qu’une expertise commanditée par le CHSCT. Nous serons présents devant les CPAM avec le syndicat CGT :

  

                      Mardi 06 mars à 13h45 à Béziers  

                  Mardi 06 mars à 14h30 à Montpellier

 

stop.jpgPlusieurs syndicats CGT  (URSSAF, CARSAT) ont fait le choix d’appeler à débrayer pour protester contre les réformes en cours qui se font au détriment du service rendu au public dans des conditions irrespectueuses des salariés.

Nous voulons vivre de notre travail, nous ne voulons pas en mourir.

La protection sociale est un secteur emblématique de par ses missions qui sont vitales pour la population. Ce drame nous renforce dans notre détermination à vouloir reconquérir une protection sociale de haut niveau.  

Les syndicats de la Fédération des Organismes Sociaux ont prévu depuis plusieurs semaines une grande journée d'action revendicative à l'initiative de la CGT le jeudi 29 mars prochain.   

L'Union Départementale appelle l’ensemble de nos forces à être présents pour exiger une sécurité sociale efficace et dotée des moyens suffisants pour répondre aux besoins de tous et permettre d’imposer des conditions de travail respectueuses des personnels : 

 

Jeudi 29 mars à 11h00 

Rassemblement régional devant la CPAM de Montpellier

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog