Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Union Départementale CGT de l'Hérault

Blog d'information de la CGT, toutes les informations sur les luttes et le syndicalisme dans l'Hérault

Journée d’action des URSSAF Languedoc Roussillon : le 27 novembre 2012, au Cap d’AGDE

 En photo : les élus cgt en grève devant le palais des congrés en train de distribuer au personnel  la lettre ouverte à Ricordeau

DSCN4498

 

La CGT a appelé à la grève le 27 novembre à l’occasion de la venue de M. Ricordeau, Directeur de l’ACOSS. FO, UNSA et CFDT se sont également joints à cet appel.

Devant le Palais des Congrès d’Agde, les militants CGT ont accueilli dès 8 heures 30 les personnels venus de toute la région et dénoncé les conséquences de la régionalisation.

Patric Greze, pour le Comité Régional CGT, Serge Ragazzacci pour l’UD CGT 34 et Patricia Barbazange pour la Fédération des Organismes Sociaux étaient présents.

A son arrivée, Mr Ricordeau a proposé au syndicats présents de les recevoir. Pendant l’entretien qui a duré près d'une heure et demi,  les agents grévistes

  ont exprimé leur désaccord face à un semblant de dialogue mis en place par l'acoss. D'où notre refus de signer un quelconque accord.

  Malgré ses explications, nous avons souhaité que s'ouvre un véritable dialogue et maintenu  l'ensemble de nos revendications.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :