L'Union intercantonale de Bédarieux inaugure ses nouveaux locaux

  • CGT Hérault
  • lacgt34

Le samedi 21 mai 2011, était inaugurée à Bédarieux la nouvelle Maison des syndicats en présence des élus et des représentants syndicaux  qui se sont prêtés volontiers à la traditionnelle cérémonie du coupé de ruban.  Les militants locaux de la CGT ont honoré comme il se doit l'événement de leur présence et étaient de loin les plus nombreux.  

PICT0036

PICT0033 Le Secrétaire général de l'UD et des représentants de plusieurs Unions locales ou de syndicats départementaux avaient fait le déplacement. Les discours se sont ensuite succédés.

 

L'occasion pour Eric Pailles, Secrétaire Général de l'Union intercantonale de prendre la parole et de rappeler l'importance du rôle historique de la CGT dans les Hauts-cantons.

 

Une matinée très réussie qui s'est terminée dans une ambiance très conviviale par un apéritif dinatoire à l'ombre des tilleuls, sur une place ombragée de la commune surplombant l'Orb.  

Quant aux locaux eux-mêmes, ils s'avèrent très fonctionnels et arrivent à point nommer pour optimiser l'action d'une union locale en plein développement ...

 

PICT0035

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog