Le 23 novembre au soir, 400 militants devant la Préfecture de l'Hérault

  • CGT Hérault
  • lacgt34

La nuit et le froid pointaient le nez lorsque la Place s'est animée devant les grilles de la Préfecture : vin chaud, podium avec le groupe rock Datcha, et la présence de drapeaux aux couleurs de la CGT, de la CFDT, de la FSU et de l'UNSA.

Les lycéens récemment arrêtés dans des conditions inacceptables pour délit de tractage à un feu rouge et traduits devant la justice étaient là accompagnés de représentants de la FCPE.

 

PB232131PB232122

 

 

 

 

 

 

 

Une délégation intersyndicale a été reçue en Préfecture qui a dit et redit au représentant de l'Etat sa détermination sur le sujet des retraites, lié à celui de de l'emploi et des salaires et sa forte désapprobation du traitement infligé aux mineurs et de la façon dont ils ont été retenus de longues heures durant ...

Leur comparution le 15 décembre 2010 pour entrave à la circulation ne se fera pas sans le soutien appuyé de l'intersyndicale qui se réserve des éventuelles suites à donner.

A sa sortie, la délégation a rendu compte ... Sans surprise. Rendez-vous est donné le 15 décembre 2010 pour la journée européenne contre les plans d'Austérité. 

  PB232107PB232134

  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog