voix de la mediterranée

  • CGT Hérault

 

Le Syndicat CGT Mines-Energie 34, l’Union Locale CGT de Clermont-Lodève, l’Union Départementale CGT de l’Hérault et la Commission Confédérale de politique culturelle CGT organisent

 

le MARDI 17 JUILLET  18h30 à 20h30  sur le site de Travail URE-Lodève

 

un « apéro-buffet-rencontre-débat convivial »  

en présence de responsables des organisations de CGT citées ci-dessus.

 

Chaque jour du 17 au 22 juillet, de 9h à 22h, une trentaine de rencontres et performances poétiques et musicales investissent les places, les ruelles, les berges au pied du pont roman, le cloître… et invitent à la poésie.

Durant cette  semaine, le marché de la poésie et du livre méditerranéen propose un, véritable lieu d’échanges et de découvertes pour un véritable panorama de la poésie méditerranéenne.

Il  est donc tout  naturel que la CGT se retrouve  au Festival des Voix de la Méditerranée, à Lodève dans l’Hérault,  pour échanger sur la culture et nos pratiques culturelles. 

Autour de Jacques ROUBAUD, grand invité de cette  15éme édition, plus de 50 poètes de 24 pays méditerranéens vont se rencontrer, vont rencontrer la population et toutes celles et ceux qui sont épris de beaux mots, de rêves et de luttes, de convivialité, d’heureuses et plurielles rencontres, seul, en couple ou en famille.

De la poésie en prose, en vers... et pour tous.

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog