Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Union Départementale CGT de l'Hérault

Blog d'information de la CGT, toutes les informations sur les luttes et le syndicalisme dans l'Hérault

Publicité

FORUM SANTE LE 21 FÉVRIER A MONTPELLIER

FORUM SANTE

Soigner et être soigné: Parlons-en !

La loi de financement de la Sécurité Sociale 2017 va entrainer la suppression de 16000 lits et 22000 emplois.

Cette loi dégradera encore un peu plus les conditions de travail, la qualité de vie des salariés ainsi que la prise en charge de la population déjà mise à mal.


 

Dans l'attente de la journée de grève du 7 mars à l'appel de l'intersyndicale CGT, FO, SUD, la CGT souhaite mettre en débat les propositions qu'elle porte tant pour les professionnel-le-s que pour la population.

Elle invite les salariés des établissements de santé et médico-sociaux mais aussi les usagers des services de santé, les autres organisations syndicales, les élu-e-s, les directions départementales, l'ARS ...à venir très nombreux à la :


 

CONFÉRENCE- DÉBAT

Amphi de l'hôpital Lapeyronie (Montpellier)

le 21 février 2017 de 14h-17h

CGT SANTE ET ACTION SOCIALE


Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :