Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Union Départementale CGT de l'Hérault

Blog d'information de la CGT, toutes les informations sur les luttes et le syndicalisme dans l'Hérault

Publicité

5 décembre de luttes de grèves

L'Assemblée Générale des SG de syndicats du département a confirmé que le 5 décembre était en préparation dans l'ensemble des secteurs professionnels.

Il faut continuer à travailler, à débattre, à convaincre pour que partout où existe une section ou un syndicat CGT la grève soit débattue avec les salarié.es et devienne une option massive.

Faites remonter les appels à la grève que nous mesurions précisément l'état de préparation de la mobilisation pour en informer la presse.

Les manifestations organisées doivent être massives ! 

Des bus pour rejoindre Montpellier sont en préparation à Agde, Bédarieux, Clermont, Ganges, 

l'AG a confirmé la volonté et la nécessité de poursuivre l'action après le 5/12.

Il faut donc tenir dès le 5, le 6 au plus tard les réunions nécessaires avec nos adhérent.es et les salarié.es.

Une coordination du bureau de l'UD, des Unions professionnelles et des Unions Locales est proposée pour suivre impulser, coordonner, agir !

Le 3 décembre nous appelons en intersyndicale à nous rassembler à la Comédie pour un tour de chauffe le jour de la venue de Macron à Montpellier.

Partout où c'est possible appelons à marquer cette venue dans les boites en organisant des AG et des débrayages dans les services !

Publicité
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :