Blog d'information de la CGT, toutes les informations sur les luttes et le syndicalisme dans l'Hérault
25 Mars 2010

COLLECTIF DIRECTEURS UFMICT CGT
Depuis plus de trois ans, trois directeurs adjoints du CHU de Montpellier dénoncent le harcèlement dont ils ont été victimes avec d’autres, dans le cadre de leur fonction professionnelle.
La justice leur a donné raison en première instance, mais un appel avait été déposé par la partie adverse et le parquet.
La culpabilité du Directeur Général du CHU a été confirmée lors du jugement en appel prononcé ce 25 mars.
Cela conforte totalement l’attitude très courageuse de ces Directeurs. Une réparation de ce qu’elles et ils ont subit ne serait que justice.
Cela valide le soutien sans faille que la Fédération de la Santé et de l’Action Sociale et son Collectif Directeurs Ufmict CGT ont apporté depuis trois ans, en étant présents notamment à toutes les étapes de la procédure judiciaire.
Le ministère doit tirer les conséquences de ce double jugement.
La situation n’a que trop duré.
Montreuil, le 25 mars 2010